KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 22:15 - Messages
C'est toi qui est complètement à coté de la plaque. Tu pleure avec une classe cheat en adoptant des comportements merdeux IG ne... Lire la suite
En te remerciant.... Lire la suite
1 février 2008 à 13:05 - Messages
Laisse le il est persuadé d'engager des 1 vs 1 équilibrés contre les classes ennemis.C'est beau la schizophrénie.... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:59 - Messages
Clair que c'est un vrai lâche. Un cham vs un PDA quel couard.:aide:... Lire la suite
31 janvier 2008 à 14:13 - Messages
Thauma parce que le ratio Deal/Difficulté est en plus au raz des pâquerettes.Pour ça qu'on en voit tant aussi.... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:03 - Messages
Marcel, grosse promo au rayon tente au BHV la. Ca rend tout de suite le camping plus confortable.... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:32 - Messages
Si je peux faire le 25eme ou le 9eme pour te tomber je prendrai un certain plaisir à le faire, ton style de jeu est suffisammen... Lire la suite
Carrément pas mais toute ta phrase résume bien ton jeu avec ta classe. Tu es parfait dans ton propre cliché, tu pouvais pas mie... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:35 - Messages
Oui sympa le combat dans la cour. Je m'étais placé stratégiquement sur le toit pour avoir une vue d'ensemble susceptible de m'a... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:55 - Messages
Je me propose moi meme en tant que Modo. J'ai beaucoup muri ces derniers temps. Je taunt meme plus Dyli. J'ai pas de meilleure ... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:59 - Messages
28 janvier 2008 à 10:58 - Messages
Je pensais l'avoir vu aussi proc sur un rez mais des sommités JOL m'avaient assuré que le rez était exclu.... Lire la suite

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.