KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 10:40 - Messages
D'autant plus dommage que des que les Mids se sont regroupés (enfin 8 dans 1 groupe quoi...) y a eu une déculottée et les Hibs ... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:37 - Messages
Suis bien trop mauvais solo pour tenter le coup.... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:34 - Messages
Parfait !J'en cherchais une pour mon Hel avec la flemme de m'y recoller. :merci:Dommage pour la veste d'Asgard qui est bien kik... Lire la suite
27 janvier 2008 à 15:32 - Messages
Il pourrait etre intéressant que tu la poste ta SC.Pour mon Heal c'est poubelle direct.... Lire la suite
Moi mes SC c'est un fichier .xml de 1Ko dans le calculateur de Spellcraft. Ca reste sans trop gêner. Dommage. :chut:... Lire la suite
26 janvier 2008 à 15:50 - Messages
Mouais... Ca c'est surtout quand t'as tellement merdé dans l'interrupt que ton groupe se fait démonter en boucle.Entre les mala... Lire la suite
24 janvier 2008 à 11:54 - Messages
Même si tu retrouve cela sera au mieux hors charte au pire interdit.Ezechiel|Yshusnir : C'est effectivement hors-CLUF, merci do... Lire la suite
24 janvier 2008 à 11:53 - Messages
Je n'imagine pas une seule seconde que cela ne soit pas un bug qui sera résolu rapidement.... Lire la suite
24 janvier 2008 à 11:37 - Messages
Purge de Groupe...La grande aberration.Tu commençais tous les fights vs Hib avec un désavantage. Ça a PL un paquet de groupes H... Lire la suite
23 janvier 2008 à 21:22 - Messages
8) "Soyons réaliste, demandons l'impossible." Banos (Forum BK)Vieille citation soixantehuitarde...... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:15 - Messages

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.