KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 16:25 - Messages
Un TP de chaque Hib et Alb sur Mid tres bien ca apporte les RPs à la maison.Mais svp sortez de vos tours...Si vous voulez pas j... Lire la suite
23 janvier 2008 à 14:03 - Messages
J'ai LD en plein Drake pour la ma part sur Mid (juste celui sur le screen).Mon Modem a anticipé le carnage j'ai l'impression...... Lire la suite
22 janvier 2008 à 23:44 - Messages
22 janvier 2008 à 21:19 - Messages
Non mais te casse pas le coup des canadiens c'est une running joke @JOL, y a plus que ceux dans ton genre qui se servent de cet... Lire la suite
Ca c'est clair.Par contre rien ne t'oblige pendant ton temps de jeu à réaliser des actions qui seront mal perçues par l'ensembl... Lire la suite
22 janvier 2008 à 01:49 - Messages
Source ?... Lire la suite
Spa comme ca que ca marche en fait.Moi je dis que je trouve qu'il proc plus qu'un autre proc.A toi de me démontrer le contraire... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:57 - Messages
Les resist n'ayant pas vu leur cap augmenter tu te serais fait OS pareil avec une SC actuelle. Par contre entre les CL et quelq... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:53 - Messages
Ma participation pour une SC Troll.Je suis pas encore complètement satisfait même si je m'approche de ce que je souhaite.Trou e... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:46 - Messages
Un peu facile mais c'est tellement habituel d'etre hors sujet sans avoir lu tous les mots du post.Ceci dit, on attend ta SC cha... Lire la suite
21 janvier 2008 à 12:10 - Messages
Je confirme une tendance à proc assez phénoménale des loot Drake.Sur les armes pour la célé bien sur mais aussi sur les reverse... Lire la suite
21 janvier 2008 à 12:06 - Messages
Clairement le raté c'est que le groupe chargé de scouter a pas voulu rentrer dans VDD. (Et j'ai bien une idée de pourquoi...) E... Lire la suite

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.