KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 21:10 - Messages
C'est fatiguant de devoir expliquer des termes simples putain...TOUT LE MONDE leech ca c'est posé. Apres je trouve imo, amha, p... Lire la suite
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite
27 février 2008 à 10:53 - Messages
Poly comment veux tu avoir des reponses constructives avec une question aussi bête à la base ?Y en a qui doute de rien... :dout... Lire la suite
26 février 2008 à 20:20 - Messages
Clair que Wismerhills tourne souvent solo et quelle que soit l'adversité revient bien souvent. J'ai pris pour habitude avec mon... Lire la suite
Chacun son point de vue et je ne chercherai pas à te faire changer le tien, je précise juste que Wis est une animiste il me sem... Lire la suite
Au temps pour moi. :merci:... Lire la suite
26 février 2008 à 14:21 - Messages
Soirée spéciale sur Mid.Riche en RP, très riche même mais alors une opposition et un jeu misérable offert par Hib.Accolés à Not... Lire la suite
C'est bien les gars ça percute toujours pas. Vous êtes bouleversants. :(Sinon bigmachin personne t'enlève tes "performances" da... Lire la suite
On venait de rel sur Alb pour notre part et on arrivait a fond sur Nott mais en vue du fort on n'a pu que constater les log ver... Lire la suite
26 février 2008 à 11:37 - Messages
Y a aussi un truc à garder à l'esprit, avec la refonte TOA rendant le drop de certains items extrêmement facilité, avec dans le... Lire la suite
26 février 2008 à 09:36 - Messages
J'essaie de sortir la même chose pour mon Koby, Fugo.Mais je sors que des trucs super bancals.Dur dur de sortir un truc avec 3 ... Lire la suite
25 février 2008 à 17:08 - Messages
Bon allez ca va la.Ca sert à rien de rererererelancer le bordel. Go prendre l'air plutôt.... Lire la suite
25 février 2008 à 00:00 - Messages
24 février 2008 à 21:14 - Messages
C'est surtout que au delà de tout le gameplay de DAoC en PVP/RVR reste un des plus techniques qu'il soit. Et donc délicat à mai... Lire la suite
24 février 2008 à 14:29 - Messages
RK Mana Alb Neutre, 4 forts Alb pris.Combat de masse à n'en pas douter. :)... Lire la suite
Quand est ce qu'ils se sortent les doigts du cul chez GOA pour nous pondre un correctif sérieux à ce problème sérieux ?Des hot-... Lire la suite
C'est pas strictement lié à celle ci mais pour "l'ensemble de leur œuvre" -Sans distinction de realm- :)En outre c'est bien plu... Lire la suite

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.