KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 17:35 - Messages
Toutes les ZFs clean. Pas de groupe pour nous hier, on a roam à 3 puis 2 vers Berk arrivée bateau. Rien de folichon...... Lire la suite
Merde fear... :aide:Ceci dit quand on sait comment elle est arrivée sur Hib c'est clair que tu as bien raison de monter sur te... Lire la suite
19 janvier 2008 à 09:41 - Messages
Disons que FAQ pour demander le retour d'une RK prise avec un exploit bug c'est pas mal gonflé. Nul doute que ca peut te trave... Lire la suite
18 janvier 2008 à 22:55 - Messages
Exact quand c'est le cas la race (Kobold, Celte etc...) est renseignée.... Lire la suite
18 janvier 2008 à 19:02 - Messages
En l'occurrence moi avec mon assassin qui a 0 prétention. Mais les grappes d'archers ennemis fatiguent à force...... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:59 - Messages
Ca veut dire : Médaille d'Honneur ? Set Dragonslayer et Arme ?... Lire la suite
18 janvier 2008 à 14:55 - Messages
+1Y a un effort sur le packaging, il eut ete sympa d'associer ca à une campagne de pub.... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:21 - Messages
Anneau sympa mais si tu vire ton overcharge Energie dessus il devient nettement moins intéressant...... Lire la suite
15 janvier 2008 à 11:04 - Messages
10 janvier 2008 à 22:17 - Messages
Ok.Donc cela ne vaut pas un Marteau DR avec Charge 50% Mana. :(... Lire la suite
J'ai un bâton des Dieux dans le dos. Son use énorme m'a sauvé les miches plus d'une fois et plus sûrement qu'une charge mana. :... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:50 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle SC j'ai intégré ce marteau 1H pour son absorb 10%. Grosse déception, le proc ne se lance... Lire la suite

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.