KhelbenBlack

Dernières publications

RSS
24 février 2008 à 08:50 - Messages
J'ai un 24" je tourne en 1920x1200 (native et ça donne plutôt pas mal. J'ai la bécane qui suit et je peux faire du double compt... Lire la suite
23 février 2008 à 18:52 - Messages
Bah écoute on a juste voulu "jouer".Il n'y avait RIEN nul part ailleurs. On inc on tombe sur vous pas de chance (pour vous) mai... Lire la suite
Mdr 2 FG Optis 11L+ ce qu'il faut pas lire. :)La déception de t'être fait botter le fion par moins nombreux que toi te fait dir... Lire la suite
Le plus flippant c'est ce besoin de jouer QUE quand il n'y a personne en face. Dans un MMO... Comme dit plus haut en plaine ils... Lire la suite
22 février 2008 à 20:31 - Messages
Frank => on évite le troll bien gras svpliz ;( ]... Lire la suite
En même temps se font déboiter en plaine donc qu'on leur laisse leur petits moments de gloire dans les situations tordues. :)... Lire la suite
22 février 2008 à 16:50 - Messages
22 février 2008 à 14:02 - Messages
Trop fort MachinXP, toi tu as le droit de busser c'est même du rééquilibrage par contre en face c'est des péons quand ils le fo... Lire la suite
L'XPMachin nous a dit que sont Pet buggait et qu'il était obligé de jouer comme ca et que si t'étais pas content ben que t'avai... Lire la suite
21 février 2008 à 23:31 - Messages
Aie Aie Aie...2 FGA qui tournent depuis 2 heures dans l'Agora.Pour 5 mid (dont 2 fufus) et 0 Hib...Fleau et Archers dans les FG... Lire la suite
Des masses Alb au Laby j'en ai deja vu.Mais ce soir... :eek:... Lire la suite
21 février 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Ceinture d'Ame Lien. Loot Drake / MiniDrakes. Me MP vos prix de vente si vous avez. M... Lire la suite
21 février 2008 à 16:23 - Messages
C'est exactement ça. Apres on cherche des excuses aux arrêts et aux départs. Mais dans un MMO quand on te spolie la continuité ... Lire la suite
19 février 2008 à 18:50 - Messages
Message à Lamissette : Arrête de circle-straffer tu tape tout le temps sans style tu me mets pas un coup au dessus de 100 et ... Lire la suite
19 février 2008 à 10:46 - Messages
Jusqu'à un gros raid Zorgus qui recup des RKs et entraînera un repop massif de lemmings coté Alb parce ça sera devenu trop dur ... Lire la suite

Jeux

    KhelbenBlack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhelbenBlack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhelbenBlack n'a publié aucune critique de jeu.