pomme_vertes

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 19:12 - Messages
Je crois que les autres spé se débloque, mais aps sur^^... Lire la suite
Au fait Numz, je tiens à te dire, et ça viens du fond du coeur, que t'es qu'une ****! :enerve:... Lire la suite
18 décembre 2012 à 10:27 - Messages
Imo la queue bouge seulement quand qqun décide de se casser, pas quand qqun rentre^^... Lire la suite
J'ai lu que quand on crashé/deloggé, notre perso restait sur le serveur et de ce que je vois IG c'est bien possible. Ayant cras... Lire la suite
17 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Ofc il y aura un wipe de TOUT; c'est une beta...... Lire la suite
Quand même, un wipe est prévu c'est sur, après ptet que par erreur on récupèrera nos persos de la beta, ça c'est possible :p... Lire la suite
17 décembre 2012 à 19:31 - Messages
Sauf qu'avec les décalages horaires tu peux pas satisfaire tout le monde, donc tu le fais dès que c'ets possible, mais s'ils s... Lire la suite
2 posts plus haut, rofl... Lire la suite
14 décembre 2012 à 22:59 - Messages
J'ai même pas fait gaffe mais c'est vrai ça, ils ont respecté une date, OH PUTAIN!... Lire la suite
8 décembre 2012 à 15:49 - Messages
Au début, je pense que la map sera un peu petite, avec une population importante, ça va être l'arène. Il me semble avoir lu qu'... Lire la suite
Ah les voyage à poil au début pour rejoindre son clan... Quand c'était pas un joueur qui te poutrait c'était le dragon...... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:14 - Messages
Si on peut pas l'acheter d'ici 2-3j --> release reporté yeah!... Lire la suite
Pas de raid comme il l'a dit.... Lire la suite
6 décembre 2012 à 11:00 - Messages
Vif chez Neanias? Je dis fake moi... Lire la suite
3 décembre 2012 à 15:14 - Messages
Je capte pas, imo justement ça leur donne une bonne raison de sortir le jeu le 12, ils sont plus tout seul à distribué donc il... Lire la suite
3 décembre 2012 à 15:09 - Messages
Non parce qu'en théorie, t'as rien besoin d'échanger. Tu peux tout farmer puis tout crafter tout seul, et ça c'ets vrai que c... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.