pomme_vertes

Dernières publications

RSS
20 novembre 2016 à 12:18 - Messages
Yo! J'ai vu que c'était free jusqu'a fin novembre pour tester leur mécanique de "mob scaling", donc je me suis créé un ptit co... Lire la suite
23 janvier 2013 à 22:09 - Messages
Pour pouvoir te répondre il faudrait une liste des features, t'as ça sous la main?... Lire la suite
22 janvier 2013 à 19:18 - Messages
Alors oui les réponses sont rarement agréable, ça c'est pas nouveau, d'un autre côté en voyant ce post, je penses me rappeler a... Lire la suite
18 janvier 2013 à 14:06 - Messages
A un moment faut quand même décider de se sortir les doigts du cul... Ya un tutorial, comme quoi faut pas le rusher! Fais TAB... Lire la suite
Ah ok soz... Lire la suite
16 janvier 2013 à 19:49 - Messages
Imo on peut espérer qu'il n'y ai pas de wipe avant un bout de temps (sortie du debug mode?), donc jpense que ça vaut le coup de... Lire la suite
Ca leur a pris du temps mais les safezones ont enfin un sens justement, c'est juste pour démarrer...... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:02 - Messages
Ils étaient prêt à lancer DF1 en novemble, pas le 2... Tellement de features qui manquent et qui sont pas prêtent, c'est afflig... Lire la suite
Besoin d'une chambre?... Lire la suite
6 janvier 2013 à 17:11 - Messages
Concernant la map, il y a un juste milieu à trouver. C'est idiot de devoir alt-tab pour avoir une map de qualité, alors que le ... Lire la suite
J'irais même pas si loin, pour moi ils sont en train de réflechier pour savoir s'ils vont repenser la banque, ils sont pas enc... Lire la suite
5 janvier 2013 à 11:30 - Messages
Ils pourraient même complètement enlever le skill gain sur les joueurs s'ils ne comptent pas mettre le surging, le pvp ça gri... Lire la suite
4 janvier 2013 à 21:51 - Messages
Pour la progression de l'artisanat, c'ets pas encore le moment de s'en faire, puisque comme beaucoup l'ont dit, on peut dupe, e... Lire la suite
8 points par heure jusqu'a 100+ sur un spot non buggé?... Lire la suite
3 janvier 2013 à 21:25 - Messages
Pour les fluctuations je sais pas, mais pour le ping super élevé c'est 'normal'. Je suis aussi chez free, et tout allez bien s... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.