pomme_vertes

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 16:09 - Messages
Ce serait possible comme les surge sont désactivés...... Lire la suite
Non, y aura une nouvelle monnaie, genre des points de compétences qu'on gagnera, comment on sait pas...... Lire la suite
6 novembre 2012 à 23:52 - Messages
Dans Darkfall je vois vraiment pas l'intérêt d'une telle feature... Soit t'es en zone PvP (95% de la map) et tu loot les poches... Lire la suite
• Vangelis: About the same. We will have more villages and we’re also going to add more houses to those that exist already.... Lire la suite
5 novembre 2012 à 19:03 - Messages
De ce qu'on sait, il faudra juste payer un supplément quand on achète qqchose qui n'a pas été mis en vente dans la ville ou on ... Lire la suite
Ba pas d'HV localisé de toute façon.... Lire la suite
5 novembre 2012 à 13:01 - Messages
La honnêtement, débarquer sur DF1 n'a strictement aucun intérêt. Pour avoir du fun? Ba ya personne... Pour se préparer à UW? Le... Lire la suite
5 novembre 2012 à 12:58 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:31 - Messages
Même problème, j'ai pu démarrer une ranked avec un pote, uknown error, et depuis pas moyen de me reco. Et j'arrive pas à me co ... Lire la suite
4 novembre 2012 à 00:50 - Messages
Bah l'intérêt de parler la même langue c'est déjà pas mal, il y a beaucoup d'anglophobe chez les FR, donc pour jouer ensemble... Lire la suite
Sérieux là? L'alliance marche ou marche pas, mais la langue c'est un point de départ comme un autre. Je suis d'accord sur le f... Lire la suite
3 novembre 2012 à 22:07 - Messages
Il me semble qu'au tout début de DFO il y avait une alliance franco, Fz/TSC/etc si je dis pas de connerie, il me semble pas qu'... Lire la suite
3 novembre 2012 à 12:12 - Messages
Non ça s'est fait, notamment pas mal sur Cairn à l'époque où ils controlaient toute l'île il me semble, mais certainement pas l... Lire la suite
2 novembre 2012 à 23:51 - Messages
En quoi ça change de ce que j'ai dit? Ils pourraient ne pas être prêt, c'est quand même vrai, peut être qu'ils se couvrent, ma... Lire la suite
Oué enfin même s'ils ont rognés un peu de mer etc, le monde va rester immense, et même en étant bind chez les alfars, have fun ... Lire la suite
Peut être, mais ils ont pas dit grand chose sur le nouveau système encore...... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.