pomme_vertes

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 20:30 - Discussion
https://www.facebook.com/darkfalluw Pas de traduction officielle pour le moment, mais d'après les grecques: -Plus de chaos city... Lire la suite
2 novembre 2012 à 18:35 - Messages
Je penses qu'il y aura pas mal de franco, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de guilde franco. Pas de coalition prévue, et pa... Lire la suite
1 novembre 2012 à 18:00 - Messages
Le problème c'ets parceque ça avait commencé avec 1 serveur, du coup la séparation a fait mal.... Mais franchement les sièges... Lire la suite
Au fait Terckan, tu penses qu'il est possible que t'obtienne des réponses d'AV étant représentant de JoL pour Darkfall? Si oui ... Lire la suite
11/ Les contrats de mercenariat permettent au défenseur d'engager d'autres clans pour les aider à défendre leur ville. N'import... Lire la suite
31 octobre 2012 à 00:10 - Discussion
http://www.mmorpg.com/blogs/Paragus1 Quelques nouvelles informations. Petit résumé pour les anglophobes: -Toujours 2 serveurs,... Lire la suite
30 octobre 2012 à 21:17 - Messages
1/Oui (ils faut fournir les ressources pour upgrade ta ville, mais les batiments sont prédéfini) 2/Oui, il y a un système de s... Lire la suite
Bah il reste toujours les merveilles... Mais oué c'ets un peu dommage, ils devraient implémenté un système de destruction aléat... Lire la suite
Mmm pas vraiment, les bâtiments sont désactivables, pas vraiment destructible (1 par siège il me semble mais ça fait tellemen... Lire la suite
29 octobre 2012 à 20:10 - Messages
Bien sûr qu'ils essayent de faire revenir tout ceux qui ont arrêté au début (d'où le jeu gratuit, c'était certainement pas pour... Lire la suite
Ils font des trucs un peu chelou parfois, mais http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=180872... Lire la suite
Tu enfreins ouvertement les règles sur le forum, c'est pas surprenant de te faire ban. Après y'a eu des ban IG, mais par rapp... Lire la suite
27 octobre 2012 à 18:07 - Messages
Sauf qu'à priori, on aura encore accès aux différentes armes, donc je ne penses pas que la justification soit là.... Lire la suite
Tout le monde pourra sortir un bâton, pour utiliser lesser/greater magic, l'arc risque d'être nécessaire sous l'eau etc, donc... Lire la suite
Oui oui, mais du coup les problèmes lié à la vu (comme le débat tourné autour de la 3rd person) ne se posent pas, puisque tu ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 20:31 - Messages
Ridicule la vidéo :p, on voit à peine ce qu'il se passe... Après les skills, ba on pouvait si attendre, encore que ça à l'air u... Lire la suite
D'après ce qu'on sait si, peut être aps pour l'archerie, mais pour la magie je pense que si, comme ils ont précisé qu'il n'y ... Lire la suite
Ba l'info vient de chez eux, mais oui elle date, donc ça a peut être changer depuis mais j'y crois pas. Pui les regs j'aime b... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:44 - Messages
Toujours dommage d'avoir une guilde FR de moins pour UW, mais je comprends la démarche :p. Bonne chance chez les mindless... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:37 - Messages
Pas de béta prévue, mais 5 jours entre la fin de Darkfall et la sortie de UW, donc peut être une beta de 5j mais bon...... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.