pomme_vertes

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 21:28 - Messages
Pour le grind faut pas espérer que ça reste comme depuis cet été, c'était juste un patch pour la fin de Darkfall 1.0. En tout... Lire la suite
22 octobre 2012 à 23:38 - Messages
Sérieux quand tu dis que le support travaille pas le week end? LoL... Lire la suite
22 octobre 2012 à 12:43 - Messages
Honnêtement j'ai jamais compris les gens qui chariaient les graphismes de DFO. C'est pas le plus beau jeu qui soit, mais quand ... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:15 - Messages
Siège fantôme :p.... Lire la suite
Si c'était du 10 contre 10 j'en serais heureux :p. Mais là c'est drop de siège toute la journée où personne se pointe (Freedo... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:13 - Messages
C'est sûr que par bien des côtés c'était pas un jeu newbie friendly et oui l'interface n'était pas très facile d'accès, encor... Lire la suite
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je parlais du côté 'rebutant' de l'interface, qui vient seulement une fois qu'on a bea... Lire la suite
De ce qu'on peut voir de la vidéo, il y a 3 'barres', à gauche pour les skills de spé (warrior/mage etc, mais je compte que 8 r... Lire la suite
21 octobre 2012 à 14:08 - Messages
L'extrait de Lore donné par AV est un peu plus élaboré, mais l'esprit est le même, ce n'est qu'une justification pour la modi... Lire la suite
Justement on en sort enfin, les nains sont grotesque, il était temps que quelqu'un s'en occupe :)... Lire la suite
21 octobre 2012 à 12:15 - Messages
20 octobre 2012 à 11:28 - Messages
C'est vrai que dans un jeu qui se veut sandbox, l'hôtel des ventes bof bof, comme le dis Odal il y a d'autres moyen de gérer le... Lire la suite
20 octobre 2012 à 10:04 - Messages
Les 9 skills en plus sont plutôt un bonne nouvelle pour les cac/archer, c'est toujours 8 skills de plus que ce dont ils ont l'h... Lire la suite
Oui les skills consomment bcp de stam/mana, mais c'est peut-être aussi que c'ets un perso de base donc avec presque pas de stam... Lire la suite
19 octobre 2012 à 19:34 - Messages
Il me semble que les prêtre devrait avoir accès aux équivalent des écoles Arcane/Necro/Spell Chanting/Witchcraft mais toutes c... Lire la suite
Je vois pas en quoi les skills qu'ils ont montré favorise le skill joueur, pour le bersakar en tout cas, tout ses skills sont... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.