pomme_vertes

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 13:53 - Messages
Je sais pas quand le serveur ferme exactement mais pour la medit : -Les quêtes répétables le sont à l'infini pour le moment (8... Lire la suite
Voilà les infos sur les races : Mahirim : - Huntspeed: +10% run/strafe speed - Thick hide: +30 HP - Highest point of view and... Lire la suite
23 janvier 2018 à 17:27 - Messages
Je ne savais pas que beaucoup desertaient les îles, mais c'est une bonne chose! Plus de monde pour se foutre sur la gueule dans... Lire la suite
23 janvier 2018 à 17:26 - Messages
Tu voulais pas de boulot mais va falloir modérer maintenant! :p... Lire la suite
Plutôt optimiste pour la release, il y aura du monde et donc ce sera forcément fun. Mais non, je ne penses pas rester longte... Lire la suite
21 janvier 2018 à 01:29 - Messages
Tu as une vision limité des guildes alors, car je n'ai jamais eu ce soucis sur DFO. Oui il faut avoir un vocal pour jouer en... Lire la suite
21 janvier 2018 à 01:24 - Messages
Il faut jouer sur le Gamma et tu verra bcp mieux. Perso je n'ai jamais eu de problème sur ce jeu à ce niveau... Lire la suite
20 janvier 2018 à 18:54 - Messages
Le jeu a été remasterisé, mais il date c'est sûr. Les points qui ont l'air de te froisser le +: -La luminosité : ça se règle... Lire la suite
20 janvier 2018 à 10:58 - Messages
Mais tu fais un poilu et tu pourras quand même sortir ton gourdin!... Lire la suite
6 janvier 2018 à 21:13 - Messages
24 novembre 2016 à 12:37 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, le mob scaling a été implémenté, et ça a plusieurs conséquences importante. Bien sûr ça va demander... Lire la suite
23 novembre 2016 à 17:29 - Messages
Yo COMSTOCK! De ce que je comprends le jeu est à 20e (dont 2 mois d'abo) pour l'instant, donc 20e pour 2 mois de fun c'est pas... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.