CleeM

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 08:34 - Messages
Salut :) Je ne suis pas encore abonné à EQ2 (encore en trial ^^) mais j'me suis renseigné là dessus je vais donc essayer de rép... Lire la suite
24 août 2009 à 14:32 - Messages
Ah bon? Vous auriez un petit lien où je peux voir ce qui va être changé et quand Svp? Non, mais tu as quelques traits raciau... Lire la suite
Ok merci pour les infos, j'trouve que c'est une bonne idée, un nain ou un ogre wizard c'est un peu du grand n'importe quoi imo.... Lire la suite
18 août 2009 à 06:48 - Messages
A chacun son style de jeu, Après selon les MMOs il est plus ou moins obligatoire de grouper, du moins de temps en temps. Sur EQ... Lire la suite
17 août 2009 à 07:11 - Messages
Merci pour les réponses, je vais regarder cette guilde de plus près. Par contre, je suis encore en trial et y'a pas mal de chos... Lire la suite
17 août 2009 à 07:02 - Messages
Disons plutôt que dès que j'ai l'occasion de grouper je le fait, mais je me retrouve quand même assez souvent à soloter (faute... Lire la suite
17 août 2009 à 06:32 - Messages
Ainsi que mes compétences d'aventure, d'harvest et le métier d'artisanat. Je préfère avancer tranquilement dans le jeu plutôt ... Lire la suite
13 août 2009 à 06:37 - Messages
Fait pas de Druide alors ;)Simple je me suis remis à EQ2 depuis 3/4 jours et même si j'ai croisé peu de joueurs de mon niveau, ... Lire la suite
12 août 2009 à 16:45 - Messages
Cool merci je vais regarder en détails les différentes guildes =]Ok j'te remercie, par contre, y-a-t'il une zone level 20+ plus... Lire la suite
12 août 2009 à 06:47 - Discussion
Salut à tous !!! Voilà j'ai créer mon Mystique depuis peu et je suis actuellement level 19. Je commence de plus en plus à ress... Lire la suite
11 août 2009 à 06:41 - Messages
Salut à tous !!! Alors voilà je viens de me remettre à EverQuest 2, je suis actuellement niveau 12 (Nain Mystique) et je cher... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.