CleeM

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 10:27 - Messages
Yo! Les events te donnent de l'Xp et des Kamas, avec les kamas tu peux t'acheter de bonnes armes & armures de Set, et des rece... Lire la suite
29 août 2012 à 10:24 - Discussion
Bonjour à tous, Dans tous MMO confondus et depuis maintenant un moment (depuis EQ1 je crois), j'aime bien jouer des tanks, ceux... Lire la suite
29 août 2012 à 10:19 - Messages
+1 Loka, Et pour répondre à ta question, C'est plutôt dans les 2nde zone d'Xp que l'on commence à trouver des armes et armures... Lire la suite
28 août 2012 à 19:03 - Messages
Haha je rentre du taff; Je vois un patch, Cool; Je me retrouve avec la même erreur qu'au lancement du jeu; Je regarde la date :... Lire la suite
Avec quoi alors? Je ne vois pas de quelle excuse ils peuvent se servir ;)... Lire la suite
Prends un tube plutôt qu'un entonnoir sa sera mieux aussi :D... Lire la suite
28 août 2012 à 18:03 - Messages
Bonjour à tous! Alors je sais que le comptoir devrait ouvrir d'ici peu, mais en attendant et même après qu'il soit ouvert, j'a... Lire la suite
Maj + Glisser / Déposer pour séparer des stacks :)... Lire la suite
28 août 2012 à 11:07 - Messages
Tant mieux qu'il y est du challenge, déjà que je trouve le jeu trop facile moi... S'il en viens un nerf du PvE j'arrête de joue... Lire la suite
27 août 2012 à 17:08 - Messages
La même j'ai tout découvert dans la 1ère zone Norn. Je ne me souviens pas avoir galérer pour un panorama (des fois c'est sous l... Lire la suite
27 août 2012 à 17:06 - Messages
Salut moi j'aurais une petite question, j'ai un peu cherché mais pas trouvé. Les deux autres serveurs que nous affrontons sur ... Lire la suite
27 août 2012 à 16:32 - Messages
Quelqu'un a trouver ce qu'il fallait ajouter aux composants de bases pour changer l'apparence des armes? Je les trouve plutôt m... Lire la suite
27 août 2012 à 12:29 - Discussion
Bonjour à tous, J'aime bien le craft dans certains MMOs (dans d'autres moins). Le côté de découverte de recettes m'a bien plus,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.