CleeM

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 11:23 - Messages
Perso, j'ai arrêté les MMOs depuis un p'ti moment, le dernier sur lequel je me soit éclaté c'était Vanguard, qui a eu un début ... Lire la suite
Oh belle, merci pour le lien Kew, vais voir les guildes :)J'ai tendance à préférer les petites guildes familiales où tout le mo... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:41 - Messages
Merci beaucoup pour les réponses qui me donnent encore plus envie de jouer ! :)J'opterais pour Stygia je pense, je me vois déjà... Lire la suite
15 décembre 2008 à 16:56 - Discussion
Salut à tous ! Voilà j'ai acheté le jeu st'aprem, et j'ai quelques questions à vous poser, à vous, vétérans. En attendant que l... Lire la suite
27 août 2007 à 17:10 - Messages
Merci beaucoup pour ces infos, mais en fait j'ai un peu continué mon rôdeur, je suis maintenant à Padhiver, et je dois avouer q... Lire la suite
26 août 2007 à 23:39 - Discussion
Bonjour à tous!!! J'ai acheté Neverwinter Nights 2 depuis peu, et j'ai commencé la campagne solo... hum... 5/6 fois déjà. =D V... Lire la suite
25 août 2007 à 18:53 - Discussion
Bonjour à tous !!! Depuis que j'ai télécharger un module pour rejoindre un serveur persistant, l'UI de base est buggée. J'ai to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.