CleeM

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 17:10 - Messages
Thelanas tu n'est apparemment pas au courant de ce qu'il se passe / s'est passé réellement, certains on put joué à 6h du matin,... Lire la suite
25 août 2012 à 16:23 - Messages
Salut, Oui bien sur un geste commercial serait normal. Ceci n'est pas un bêta test, ceci n'est pas un stress test. ArenaNet a... Lire la suite
25 août 2012 à 12:52 - Messages
Salut ! De mon côté c'est carrément horrible, j'ai rejoins des potes sur Mer de Jade (ouai c'est pas malin c'est le serveur le... Lire la suite
Release quand même très décevante, malgré des bêta et des stress tests, ils n'arrivent pas à gérer la population sur les serveu... Lire la suite
Release, Pré-Release, faut arrêter c'est exactement la même chose. Le seul but de la Pré-Release et de la Pré-Commande est comm... Lire la suite
25 août 2012 à 11:41 - Messages
Salut, J'ai un peu test l'Ingénieur, c'est assez sympa, tu as un bon DPS avec les guns, et un bon burst avec le fusil. Et à cô... Lire la suite
22 août 2012 à 16:10 - Messages
Salut Orox, De même pour Mortal Online, j'ai DL le trial mais je n'ai pas pu essayer hier soir (ils viennent de mettre en plac... Lire la suite
22 août 2012 à 16:08 - Messages
Salut, Ouai on m'en a parlé aujourd'hui, je ne connaissais pas le terme! :) Donc je chercherais ce soir avec sa je trouverais... Lire la suite
21 août 2012 à 22:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche depuis un moment un serveur Full PvP / HardCore. Etant donné que je me suis déjà connecté à certai... Lire la suite
21 août 2012 à 22:11 - Messages
Merci pour vos réponses, Pour EvE Online, je ne suis généralement pas compliqué quant à l'univers du jeu (PostApo, médiéval, f... Lire la suite
Merci pour vos réponses, En effet, je crois que je suis devenu trop difficile niveau MMO... J'ai trouvé une bonne liste de jeu... Lire la suite
21 août 2012 à 21:04 - Discussion
Bonjour à tous, Sa fait un long moment maintenant que je trouve que tous les MMOGs ultra commerciaux sont de plus en plus pourr... Lire la suite
21 août 2012 à 13:39 - Messages
Ok c'est plus ou moins ce que j'avais compris, mais du coup, je trouve sa un peu dommage car si je fait un personnage accès trè... Lire la suite
Ok très bien merci pour vos réponses, si j'ai bien compris je (on) tombe bien en plus car c'est aujourd'hui qu'arrive un gros p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.