CleeM

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 11:17 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en train de DL le jeu pour l'essayer avec la période d'essai de 15 jours. Je me suis pas mal renseigné ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 10:31 - Discussion
Bonjour à tous, veuillez me pardonner si je ne suis pas au bon endroit, mais ne sachant pas trop où poster je suis venu ici ! :)... Lire la suite
24 octobre 2011 à 16:20 - Messages
Ok bin merci quand même, je vais attendre patiemment ) Je viendrais vous raconter la suite de mes histoires au cas où sa arrive... Lire la suite
24 octobre 2011 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Alors voilà sa faisait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur n'importe quel jeu SOE (EQ, EQ2 ... Lire la suite
29 septembre 2011 à 09:47 - Messages
Eu c'est quoi ce truc à cliquer? J'ai beau cherché je ne vois pas :/... Lire la suite
Oui mais sa c'est pour payer, je l'ai déjà fait sa affiche la fenêtre d'abonnement, tu choisi 1mois, 3mois, 6mois ou 1an, tu pa... Lire la suite
29 septembre 2011 à 07:13 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai payé hier pour passer mon compte de F2P à Premium. J'ai attendu 1heure, 2heures, 3heures, et sa fait maint... Lire la suite
22 novembre 2010 à 17:05 - Messages
Merci pour vos réponses, au final j'ai testé pas mal de classes ces derniers jours et je me suis penché vers un Croisé (Paladin... Lire la suite
22 novembre 2010 à 17:04 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis un Nain Paladin level 25 et j'aimerais faire la quête de Trahison afin de passer Chevalier de la mort.... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:05 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis sur le Trial de 14 jours et j'hésite pas mal sur le perso à monter. J'aurais voulu savoir si certaines... Lire la suite
23 août 2010 à 09:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me suis remis à EQ II depuis peu (2-3jours) pour essayer sa version Free-2-Play, mais je dois avouer que je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.