CleeM

Dernières publications

RSS
20 mars 2017 à 11:43 - Messages
Dans l'article : le lien sur "Revolution" mène sur la page du jeu Rappelz.... Lire la suite
13 mars 2017 à 13:25 - Messages
Euh les gars quand je me rends sur le site officiel, la dernière news date du 06 mars 2017 et parle de la même chose que cette ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 15:10 - Discussion
Bonjour à tous, Ça fait un moment que je cherche sur internet mais je reste sans réponses donc je viens vers vous. Je viens ... Lire la suite
14 avril 2016 à 14:50 - Messages
Ok super merci pour les infos, je vais plutôt m'orienter vers le Defiler alors :) Concernant le serveur, j'ai fait un tour sur... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:41 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai fait pas mal de recherches sur les différences notables entre les deux variantes du Shaman, mais je... Lire la suite
7 août 2015 à 11:47 - Messages
Salut, je n'ai pas suivi toutes les mises à jour de ce jeu qui m'intéresse énormément.Je ne l'avais pas pris à sa sortie, car c... Lire la suite
30 janvier 2013 à 21:12 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me suis pas mal baladé sur le net et j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais (je connais pas tou... Lire la suite
19 janvier 2013 à 11:34 - Discussion
Salut tout le monde, Je me posais la question (pas encore testé), en tant que Berzerker, si je me spé uniquement en Left Axe (e... Lire la suite
30 août 2012 à 08:52 - Messages
Le gros problème avec ANet c'est qu'il n'y a pas de communication (enfin peu). Ce matin nous ne pouvons pas nous connecter et i... Lire la suite
30 août 2012 à 08:46 - Messages
Ok merci, Je vois bien le côté "Protecteur" du Gardien, sa en fait le Tank/Soutien idéal dans Guild Wars 2. Par contre, ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CleeM n'a publié aucune critique de jeu.