Lady Lysline

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 22:34 - Messages
Alors moi certains me connaisse comme la reine des bugs (n'est ce pas Rat), et ce que tu me raconte m'est forcement arrivé.Je p... Lire la suite
13 novembre 2003 à 08:25 - Messages
Ben mon ami pas grancd chose comme solution alors avant de passer au reformatage essaie qq chose:- tu desinstalle.- tu lance la... Lire la suite
3 novembre 2003 à 21:49 - Messages
En fait le truc je suis sur c'est que UOX on ne sait pas si c'est un nouveau jeu ou une extension et je suis sur que eux non pl... Lire la suite
Voila comme je disais precedement, je suis aussi concerner par cela car evil et moi on a fermer 3 account qui avait entre 3 et ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 22:31 - Messages
Je remonte ce post car il s'avere que j'ai le meme probleme et qu'il n'as pas été resolut.Mon ordinateur est puissant mais bcp ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 20:53 - Messages
Genial oui c'est ce que je veux!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
Oui viendez proposer merci deja pour ca j'essaie mais qui dit mieux???... Lire la suite
1 novembre 2003 à 10:51 - Messages
1 novembre 2003 à 08:15 - Messages
Bon oki j'ai utilisé la fonction export all charactere par contre dite moi cela sauvegarde bien les joueur regulierement cad qu... Lire la suite
1 novembre 2003 à 00:59 - Discussion
30 octobre 2003 à 19:10 - Messages
30 octobre 2003 à 17:38 - Discussion
Voila, Je m'apercoit que ma sauvegarde automatique du module plante. J'utilise NWNServer je le lance, je programme la sauv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.