Lady Lysline

Dernières publications

RSS
1 novembre 2004 à 03:26 - Messages
Merci bcp pour les petits resumé: dommage que j'ai pas vu... la semaine prochaine surement ;)... Lire la suite
31 octobre 2004 à 22:26 - Messages
Quelqu'un me raconte???? en gros bien sur!Je dois me coltiner TF1 pour etre gentille alors..... snif Urgence. :sanglote:... Lire la suite
31 octobre 2004 à 22:08 - Messages
bravo pour l'initiative ca va bien me servir merci encore :maboule:... Lire la suite
29 octobre 2004 à 11:17 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes dans 8 petites années......................... :... Lire la suite
26 octobre 2004 à 03:35 - Messages
Bonjour Bonjour,Je souhaiterais avoir une clé s'il vous plait pour essayer... Merci par avance... Lire la suite
19 octobre 2004 à 01:16 - Messages
B+ pour moi et mon conjoint B+ aussi ^^(pas de prob pour les futur enfant au moin........................) :rougit:... Lire la suite
3 octobre 2004 à 17:29 - Messages
COOOOOOOOOOOLLLLLCe soir nous allons enfin voir la Ceremonie de Mariage de?????Romano et son hellicoptere preferé.(Sincerement ... Lire la suite
2 octobre 2004 à 12:46 - Messages
Sincerement je te comprend ,Moi n'ayant plus de FAI et decidant d'en reprendre un apres un changement de ligne de telephone FT,... Lire la suite
12 août 2004 à 20:30 - Messages
Si je peux te donner conseil de mon experience, il y a un an je vouliais un chaton persan et noir..... sais pas pourquoi c'etai... Lire la suite
4 août 2004 à 11:41 - Messages
dans tes connexion reseau tu as ta connexion a internet as tu autorisé cette connexion en partagé?Click droit sur l'icone -> pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.