Lady Lysline

Dernières publications

RSS
29 octobre 2003 à 00:02 - Messages
Bon les amis j'ai resolut mon probleme alors si jamais cela vous arrive:- desinstaller never en gardant votre mod et server vau... Lire la suite
28 octobre 2003 à 20:14 - Messages
l'erreur c'est celle ci:resultat: Erreur. 'openstore001' n’est pas compilé.openstore001.nss(1): ERREUR : INVALID DECLARATION TY... Lire la suite
28 octobre 2003 à 20:00 - Discussion
Apres mainte et maintes recherche, apres reinstallation de never et sou 5 fois j'ai un probleme plus aucun script ne se compilen... Lire la suite
27 octobre 2003 à 19:15 - Messages
Bon je vais essayer cela ce midi, mais par contre en effet ce qui est etrange c'est de ne pas trouver ce script dans ma liste d... Lire la suite
Bon j'essaie ce midi et j'ai toujours un prob la:Voila mon script modifier comme indiquer precedement:void main(){ object oS... Lire la suite
Ben c'est cela mon problème je le place dans action par consequence.De plus je le fabrique meme avec le chapeau qui fais tout t... Lire la suite
27 octobre 2003 à 17:07 - Messages
Je remonte le sujet car cela m'interesse beaucoup d'etudier cette question. En effet comment faire en sorte que le joueur puiss... Lire la suite
26 octobre 2003 à 23:24 - Discussion
Bon me revoila avec mes bug delirant et incomprehensible. Je n'arrive plus a creer une boutique c hallucinant. Le resultats es... Lire la suite
26 octobre 2003 à 20:23 - Messages
Oui apparement c'est cela mais j'ai contourner mon probleme en fait en changeant dans onmoduleload j'ai mis le script du CNR et... Lire la suite
en tout cas merci beaucoup RAT... Lire la suite
26 octobre 2003 à 16:39 - Discussion
Bonjour tout le monde la j'ai besoin d'une aide monstrueuse. Voila j'utilise le CNR 3.05, puis je decide d'installer la bank de... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:39 - Messages
Ben voila moi c'est la meme chose je cherche un groupe aussi qui fais le boss doom le soir et le week end, j'ai une bonne mage ... Lire la suite
28 septembre 2003 à 22:14 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=237154Regarde ici ptet une solution pour toi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.