Lady Lysline

Dernières publications

RSS
27 mars 2004 à 00:22 - Discussion
Bonjour à Tous, Voila j'aimerais savoir comment on fait des collines? Je m'explique sur certain module j'ai vu des collines... Lire la suite
13 mars 2004 à 13:29 - Messages
N'empeche que ces vrai qd meme tous ces cadavres :travers:... Lire la suite
Caepolla, sans defendre Niji, je trouve qu'elle n'avait pas tort.En effet il ne s'agirait pas d'un tueur en serie mais je la co... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:34 - Messages
oui désolé pour les fautes d'orthographes, mais hier soir j'etais fatiguée et je voulais lancer le sujet pour m'orienter un peu... Lire la suite
Super interessant tout ca, moi qui pensant qu'a l'heure actuel beaucoup acheterais des livres sur simple pages et bien je me tr... Lire la suite
11 mars 2004 à 22:46 - Messages
Sympa pour les premiere reponse et quant au rythme du texte?... Lire la suite
C'est super interressant tous ca, car maintenant je sais ce que je vais modifié ou non et je ferai ma promo ici mdrrr je suis c... Lire la suite
Maintenant une question, je ne sais pas si j'ai le droit mais peut etre que si je met un résumé sur mon site avec les premiere ... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:27 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je suis une toute jeune écrivain dans des genres totalement dissocié, mais je cherche à savoir qu'est c... Lire la suite
11 mars 2004 à 19:25 - Messages
Comme dirais mon cher et tendre Evil, et ben moi j'aime sans sans allez dans l'excessif bien sur et honnetement je ne sais pas ... Lire la suite
23 février 2004 à 00:39 - Messages
Bon merci pour vos reponses on va s'arreter la avant que cela degenere^^demain je m'achete une deuxieme boite pour pouvoir mett... Lire la suite
22 février 2004 à 13:01 - Messages
oki et sinon soe ne vend pas de clef uniquement? pour un deuxieme compte?... Lire la suite
22 février 2004 à 10:37 - Discussion
Voila, je voudrais aujoud'hui avoir une deuxieme compte star wars pour raison perso..... Quelqu'un peux t il me dire si je su... Lire la suite
15 février 2004 à 11:00 - Messages
Ben finalement non pas de nouvelle villes j'ai eu la chance de trouver mon bonheur.En tout cas merci pour tous.;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.