Lady Lysline

Dernières publications

RSS
14 février 2004 à 14:01 - Messages
Bon finalement je pense sincerement faire ma guilde avec sa ville (qui sera bien sur petite au depart mais plus grande apres)El... Lire la suite
14 février 2004 à 12:40 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je cherche une guilde sur Kauri, de preference sur la plante Corellia et de faction Rebel pour etre fra... Lire la suite
13 février 2004 à 21:22 - Discussion
Voila je viens de m'apercevoir que certaines ressources ont changé? ou est ce moi qui trop fatigué apres ma journée de travail e... Lire la suite
17 décembre 2003 à 13:44 - Messages
Bon ben commande passé vendredi et pis dans ma boite aux lettre ce midi le papier du facteur :-/ doit attendre encore demain 16... Lire la suite
16 décembre 2003 à 13:24 - Messages
Alors ben les rene sont toujours méchant avec moi aussi je dit...Commande passé le 11/12 creation de comptecommande validéecomm... Lire la suite
15 décembre 2003 à 22:57 - Messages
ahhhhhhhhhhhh je rentre du taf et ma commande pas encore expedié mais euh je savais que c'etait mechant un rene mais bon.......... Lire la suite
13 décembre 2003 à 15:38 - Messages
Bon juste histoire que je patiente encore qq jours comment cela se passe pour avoir une maison?... Lire la suite
12 décembre 2003 à 19:58 - Messages
Oui OUi et OUi????ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VEUX MA BOITE CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!GROSBILL STP STP STP :hardos:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 19:49 - Discussion
Bonjour a tous! Voila je devrais recevoir la boite d'ici quelques jours si tout se passe bien et une tres grande question me pr... Lire la suite
11 décembre 2003 à 21:22 - Messages
Ben voila carte bleue utilisé apres quelques heures de reflexion commander chez grosbill*trop impatiente*Ah un bo cado de noel.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.