Lady Lysline

Dernières publications

RSS
25 juillet 2004 à 09:40 - Messages
5 juillet 2004 à 19:19 - Messages
Meme probleme sauf que j'ai une Visa et que j'ai reactiver un compte mais pour celui de mon homme ma carte passe plus :-(quelqu... Lire la suite
5 juillet 2004 à 18:22 - Messages
Mode reinstallation ON grace au patch 10Merci Sony de nous avoir compris pour un deuxieme persoLady Lysline... Lire la suite
4 juillet 2004 à 10:21 - Messages
Oui en effet je cherche juste a faire respawner l'inventaire d'un coffre,J'utilisait le script dans le sanctuaire des script: -... Lire la suite
Pour mon deuxieme probleme:Quete qui donne un objet Si et seulement si l'objet n'est pas dans l'invantaire:Voila le wizard me p... Lire la suite
4 juillet 2004 à 00:12 - Discussion
Bonjour, Peux etre que ces questions ont deja étés posés mais la fonction recherche fonctionne pas et je cherche ca: 1- Je... Lire la suite
13 juin 2004 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Voila je cherche comment ajouter a mon module des fichiers MP3? Merci par avance. Lady Lysline Lire la suite
28 mai 2004 à 23:48 - Messages
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO BRAVO J'ADOREC'EST COOL voila j'ai tout dit ce que je pensais du site la... Lire la suite
20 mai 2004 à 21:28 - Messages
Juste pour dire que finalement ca na pas changé.... pas de Champs ou je n'ai pas eu la chance... pas de Gauntlet...... pas de s... Lire la suite
14 mai 2004 à 21:41 - Messages
Oui en effet il ma dit de carement reformater mon ordi.... quel logiciel me conseillez vous pour me proteger sans que je reform... Lire la suite
14 mai 2004 à 21:10 - Discussion
Bonjour à Tous, Voila aujourd'hui je suis confronter a un grave probleme Mon fournisseur d'acces que je ne citerais pas de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.