neill

Dernières publications

RSS
23 juin 2012 à 18:04 - Messages
Je suis étonné de ne voir Tolkien cité nulle part. Le Seigneur des Anneaux c'est "seulement" 3 volumes, très prenants, et c'est... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:05 - Messages
acte 2 cauchemar et aucun non plus. D''ailleurs j'ai noté aussi que tous les boss tués en cauchemar ne lootent que du bleu, con... Lire la suite
20 décembre 2011 à 06:11 - Messages
16 novembre 2011 à 23:13 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai commencé à regarder ce que je peux faire en forge, mais le matos elfe demande deux types de minerai q... Lire la suite
2 novembre 2011 à 14:26 - Messages
edit: Je m'étais même pas aperçu du bouton "optimize" qui se dégrise quand on rentre 4 systèmes ou plus pour le trajet. Effecti... Lire la suite
2 novembre 2011 à 14:12 - Discussion
Salut tout le monde, Je me demandais s'il existait un outil qui permettrait d'optimiser un parcours. Je m'explique, je sui... Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:46 - Messages
Je suis pas du tout d'accord avec l'op. On voit bien la volonté de CCP de supprimer la trop grande polyvalence des capships: pl... Lire la suite
22 août 2011 à 11:31 - Messages
Dans "tous les mails", je retrouve seulement les mails envoyés par moi, ainsi que des mails provenant de vieux libellés que je ... Lire la suite
Heureusement que tu en parles... Effectivement les mails que j'ai reçu les 30 derniers jours se trouvent effectivement dedans. ... Lire la suite
22 août 2011 à 10:59 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'étais été surpris (et bien embêté) de constater que tous les messages contenus da... Lire la suite
28 juin 2011 à 15:13 - Messages
C'est déjà le cas; le vendeur doit dépenser un gtc (l'équivalent de 2 plexs) pour transférer un personnage.... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.