neill

Dernières publications

RSS
9 novembre 2013 à 16:38 - Messages
Merci pour le proposition de config. Du coup j'ai quelques questions :D - Pour le boitier y'a un intérêt à prendre un minito... Lire la suite
Et quitte à dépasser un peu le budget, tu conseillerais quoi comme ventilo ? Le boiter r4 a l'air pas mal. En + j'imagine qu'... Lire la suite
apres discussion, je vais partir sur cette config (obligé d'acheter sur 2 sites différents). Y'en a pour 900€ finalement.... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:12 - Discussion
Bonjour, Je me décide a changer de tour (l'ancienne a pas loin de 4 ans :D ), mais je me rend compte que je n'y connais plus gr... Lire la suite
17 juin 2013 à 20:04 - Messages
La liste est plus super à jour :/ J'ai envie de reprendre, mais pour 100% des guildes mid citées ici, y'a 0 ou 1 personne conne... Lire la suite
14 juin 2013 à 19:38 - Messages
De base, on ne peut entrainer ses skills que sur un perso par compte à la fois. Tu dois stopper le training du premier pour pou... Lire la suite
8 juin 2013 à 22:08 - Messages
Quand tu rentres dans une station alors que tu etais en pod, tu obtiens un noobship gratuit dans la station en question.... Lire la suite
30 mars 2013 à 11:37 - Messages
En voyant le sujet j'ai également fait quelques parties sur Forgotten Empires en solo. C'est moi où l'IA de l'ordi est larg... Lire la suite
9 décembre 2012 à 20:22 - Messages
J'ai commencé à commander le pack rift+extension+mois gratuit sur ce site, mais il me demande mon adresse postale, du coup ... Lire la suite
9 décembre 2012 à 08:57 - Messages
Je me suis mis à Rift il y a quelques jours, j'ai installé raptr, mais il semblerait que l'offre de jeu complet+30j d'abo soit ... Lire la suite
21 août 2012 à 14:30 - Messages
C'est soit une coulemelle (plutôt bon à manger), soit une amanite panthère (très toxique voire mortelle). Les deux se ressemble... Lire la suite
3 août 2012 à 16:16 - Messages
Le dscan fonctionne (a peu près...) correctement avec la map ouverte, et prend en compte les rotations de la caméra avec la map... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.