neill

Dernières publications

RSS
21 septembre 2017 à 13:01 - Messages
20 septembre 2017 à 17:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je projette de m'acheter une guitare electro-accoustique sous peu. J'ai un budget d'environ 400-500€. A... Lire la suite
16 septembre 2017 à 12:32 - Messages
D'une, le protocole de l'enquête est extrêmement discutable. De plus c'est une enquête sur le ressenti de personnes, donc aucu... Lire la suite
4 septembre 2017 à 16:00 - Messages
Au final j'ai trouvé à Annecy le vieux un 55m² pour 770€ eau chaude comprise, je pense que je m'en sors pas trop mal. Le loyer ... Lire la suite
24 juin 2017 à 20:26 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je déménage pendant l'été à Annecy, et il me semble que plusieurs joliens y habitent. C'est une ville qu... Lire la suite
15 mars 2017 à 16:41 - Messages
Salut, J'hésite à craquer pour une switch, ce qui me gène pas mal en lisant quelques articles c'est qu'il n'y a aucune rétroco... Lire la suite
12 décembre 2016 à 15:50 - Messages
Dans son programme on trouve notamment la création d'un assemblée constituante, avec sa démission prévue après la mise en p... Lire la suite
Donc quand on propose autre chose que de baisser les impots de 2% au fliquer les fraudeurs du RSA ont fait automatiquement de... Lire la suite
8 décembre 2016 à 23:15 - Messages
Je ne comprends pas comment on peut dire qu'en liberté il ne fait aucun mal. Cet argent a été détourné d'autres utilités comme ... Lire la suite
4 décembre 2016 à 22:27 - Messages
Je télécharge assez peu, j'utilise surtout internet pour le web et les jeux vidéos. Après avoir déménagé j'ai récupéré une conn... Lire la suite
18 août 2016 à 12:08 - Messages
Dans la salle de bains tu n'aurais pas une autre évacuation d'eau (pour une machine à laver par exemple) ? Si les tuyaux ne son... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.