neill

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 09:04 - Messages
http://flamesnation.ca/uploads/old/2009/04/dawson-crying-300x225.jpg Pas vraiment non.... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:25 - Messages
Yop, flacon d'inté de loin. la popo de dds est également très largement supérieure à celle hâte lvl 70. En règle génér... Lire la suite
31 octobre 2010 à 11:38 - Messages
A ma connaissance, seul LDLC vend la ion drum rocker en France. à 250€+ frais de port. J'ai acheté la mienne très récemment ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:26 - Messages
J'ai pu tester le mode guitare pro au stand rock band cet aprem à la Paris games week. Ben moi qui me croyait fort en finiss... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:23 - Messages
12 octobre 2010 à 18:17 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant une fonctionnalité de Windows Seven. En effet, celui-ci, des que j'essaie d... Lire la suite
11 août 2010 à 17:38 - Messages
Le problème c'est que c'est une sortie prévue depuis longtemps, j'ai juste trainé pour acheter le billet.. du coup difficile de... Lire la suite
11 août 2010 à 15:32 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment un billet pour le parc astérix sur internet, et je me suis trompé de date :sangl... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:05 - Messages
senti dispo vendredi soir si j'arrive à finir les 2 quêtes précédentes d'ici là :) Pour le nombre requis, sur hib j'en sais ... Lire la suite
ah desolé j'avais mal lu, et pensé naïvement que ce serait en soirée. Je suis dispo vendredi toute la journée en fait :o Il su... Lire la suite
14 juillet 2010 à 13:17 - Messages
Salut, je crois que depuis un certain patch le bonus level des crafts a été revu à la hausse, peut-être as-tu fait cette sc... Lire la suite
Ben si tu veux la formule exacte, elle est là: http://forums.gearbunny.com/viewtopic.php?t=15 Mais c'est assez.. dense. ... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.