neill

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 18:09 - Messages
Je serais intéressé par une clé pour tester également, à vot' bon coeur !... Lire la suite
19 décembre 2015 à 11:02 - Discussion
Bonjour tout le monde, Une amie loue un appartement par le biais d'une agence immobilière (Foncia). Elle souhaite quitter son a... Lire la suite
19 mars 2015 à 12:49 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des amateurs de peintures ici. J'ai cherché des infos sur comment interpréter cette oeuvre, m... Lire la suite
11 mars 2015 à 16:10 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème étrange que je n'arrive pas à résoudre. Mon clavier et ma souris (en usb) ne sont pas reconnus penda... Lire la suite
8 juin 2014 à 00:17 - Messages
Ben une amie m'avait preté un tom-tom acheté 50€ (je ne me rappelle pas du modèle) et j'avais eu aucun problème pour conduire d... Lire la suite
7 juin 2014 à 19:25 - Discussion
Bonsoir, je compte acheter un gps (principalement pour les vacances, et se déplacer dans Paris) et j'aurais voulu avoir des avis... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:11 - Messages
Merci pour ta réponse, J'ai regardé un petit peu les voitures de ce modèle, ça colle avec le prix que je veux mettre effective... Lire la suite
16 avril 2014 à 16:19 - Messages
Salut tout le monde, Je vais changer de voiture d'ici peu. Jusqu'à maintenant, j'avais une 205, mais il y a des frais à prévoi... Lire la suite
11 février 2014 à 11:06 - Messages
Si ton clone ne vaut pas cher (ou si tu peux jump clone dans un clone vide), tu peux éventuellement demander à ton pote de te p... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:16 - Messages
Ces compétences augmentent le sensor strength de ton ship, ce qui te permet d'être moins sensible à l'ECM (des modules qui t'em... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.