neill

Dernières publications

RSS
10 septembre 2020 à 15:36 - Messages
Oui. C'est un peu stupide d'utiliser ces données, il y a beaucoup d'autres choses qui rentrent dans les revenus disponib... Lire la suite
3 septembre 2020 à 16:01 - Messages
Tu omets volontairement la moitié de la phrase que tu cites pour appuyer ton propos. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne f... Lire la suite
3 avril 2020 à 09:34 - Messages
Si c'est juste pour augmenter le nombre de joueurs dans une partie, tu peux utiliser la commande /players X (avec X de 1 à 8) p... Lire la suite
18 mars 2020 à 08:45 - Messages
Salut les musclés, Depuis quelque temps je fais de l'escalade 2-3 fois dans la semaine. Avec le confinement, impossible d'alle... Lire la suite
6 décembre 2019 à 19:06 - Messages
Mon pc commence à dater un peu, vous pensez qu'il ferait tourner correctement RDR2 à un niveau de détail pas trop horrible ? i... Lire la suite
4 juillet 2019 à 12:55 - Messages
Bah non c'est pas un mystère, tu as même l'explication à la fin de l'article, qui doit faire 10 lignes à tout casser.... Lire la suite
6 juillet 2018 à 15:52 - Messages
Je te félicite tu as été super efficace pour vérifier et compiler toutes les infos du bac quelques heures après la publicatio... Lire la suite
Si tu avais fait de la grammaire jusqu'en troisième tu comprendrais que c'est TA conclusion que je trouve stupide, pas le c... Lire la suite
5 juin 2018 à 15:28 - Discussion
Salut, Après une longue pause, je rejoue un peu sur Eve. J'avais principalement joué en wormhole à l'époque, chez guillotine th... Lire la suite
18 janvier 2018 à 21:55 - Messages
C'est assez faux, tu as une foule d'outils externes qui recensent les différentes performances des joueurs, type wow progress o... Lire la suite
25 décembre 2017 à 18:11 - Messages
Ça n'a peut-être aucun rapport, mais essaie d'activer le mode jeu sur ta TV pour éviter la latence. J'avais un souci du mêm... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.