Ender

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 15:45 - Messages
je joue pal 46, et quoi qu'il arrive, je suis incapable de gerer l'aggro comme le fait un guerrier. le pal est un tank de rempl... Lire la suite
mon groupe parfait : 1 mage 1 pretre 1 druide 1 pal 1 guerrier possibilité d'ecahnger le pal par un demo... mais je suis pal..... Lire la suite
le druide a aussi des bon buff, possibilité de faire des degats pas trop degeu en panthere, debuff, epine..... meme sans etre e... Lire la suite
15 avril 2005 à 15:00 - Messages
add on basé sur le nom des skill.... en anglais. faut traduie ;) vas voir les commentaire, en 2eme page y as un exemple de trad... Lire la suite
15 avril 2005 à 14:14 - Messages
50 tres bon ping 200, bon ping avec emule 300, ca commence a craindre +, c'est pas bon ;)... Lire la suite
15 avril 2005 à 13:58 - Messages
cherche a "sct" rubrique combat... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:56 - Messages
mes reproche a wow : progression trop rapideprogression trop lineaireprogression TROP SOLO ! (je crois que c'est le seul jeux o... Lire la suite
merci de vos interpretation de mes paroles ;) ca fait plaisir de voir qu'on est sur JoL ;) j'ai cru a un moment que les gens av... Lire la suite
de Spades ;) on est 2 a avoir le meme lvl dans ma guilde, les autres sont + petit donc je connais tres bien le pb. mais le pb ... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:18 - Messages
un perso 40 aura du mal a approvisionner en or un perso 60 :p... Lire la suite
11 avril 2005 à 07:14 - Messages
cher moi y fonctionne tres bien 0o... Lire la suite
10 avril 2005 à 17:38 - Messages
ralala, ca install des mod sans meme lire a quoi ils servent :p DefendYourself est un add on qui permet une aide au ciblageen ... Lire la suite
28 mars 2005 à 23:17 - Messages
je le trouve vraiment pas pratique MQ, y as pas un moyen de rajouter une quete dans la liste sans avoir a toute les afficher av... Lire la suite
et pour remetre celle que tu as enlevé...? tu doit donc tout reaficher pour les re enlever apres ???... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:08 - Messages
j'utilise MiniGroup et BuffWatch que je trouve bcp plus sympa www.curse-gaming.com... Lire la suite

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.