Ender

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 09:16 - Messages
je m'interesse a DnL depuis peut, j'en avais entendu parlé y as un moment de ca, ca avais l'air sympa, mais j'etais sur ac2 et ... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:47 - Messages
pffffff, mare des post ouinouin !!!!!!! ... ok ok :rolleyes: je connais -> :maboule: :maboule: :maboule:... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:13 - Messages
moi j'hesite.... lvl 50 et deja je tourne en rond apres 2 mois de jeux.... j'ai quand meme tenus 2 ans sur AC2.... mais la.... ... Lire la suite
2 mai 2005 à 22:02 - Messages
j'ai pas encore vu la video, c'est en cours de DL :p par contre, un truc a diffuser si vous etes coincé, cliquez sur le ? de l... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:24 - Messages
y suffit de renomer le upload_data.php en trucsecret.php et de le divulger qu'a ta guilde :p meme si y as moyen de detourner, f... Lire la suite
30 avril 2005 à 10:46 - Discussion
avec les level, j'obtien des bijoux de plus en plus sympa en fnction du cas de figure, combats, dada... le probleme, c'est qu'... Lire la suite
29 avril 2005 à 14:09 - Messages
le pb viens de certaines mine de ta base tetyl, qq'un qui as fait un import des donnée US c'est connecté a ton site et a tout v... Lire la suite
un conseil, arrete completement le partage a tout ceux qui sont pas en gatherer v2... Lire la suite
27 avril 2005 à 10:45 - Messages
personne sais faie ca...? :sanglote:... Lire la suite
26 avril 2005 à 19:04 - Messages
le pb etant que ca me dit que c'est "enable" ... mais au final.... y as nada :/... Lire la suite
y as moyen de metre le repertoire qui fonctionne sur un ftp ou autre ? :p... Lire la suite
26 avril 2005 à 01:28 - Discussion
ca faisait longtemps que j'avais pas pecher... et la... ARG !!!! utilisation par defaut :'( TackleBox marche plus avec la 1300... Lire la suite

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.