Ender

Dernières publications

RSS
27 mars 2005 à 15:44 - Discussion
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=331&page=1#comment j'utilisais ce mod tres pratique pour s'y retrouver dans les quet... Lire la suite
6 mars 2005 à 22:20 - Messages
eu..... c'est moi ou ca a rien a voir avec mon sujet de base votre truc ? :rolleyes: la question C T de savoir comment desacti... Lire la suite
6 mars 2005 à 12:53 - Messages
+1 j'aimerais recup mes config, les notes sur la map etc.... mais je ne sais pas ou c'est stocké.... qui qui sais ca plz ? ;)... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:12 - Messages
2po sur Ner'Zhul a celui qui fournis une verssion qui fonctionne en FR :p... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:11 - Messages
un pare feu ne remplacera jamais un anti virus 0o c'est quoi ce conseil a 2 balles ? lol... Lire la suite
4 mars 2005 à 18:02 - Messages
les 3/4 du temps.... oui... Lire la suite
4 mars 2005 à 16:15 - Messages
une petite idée ? maintenance pas finie, retry dans 1 ou fais F5 :p... Lire la suite
4 mars 2005 à 15:18 - Messages
d'apres ce que j'ai lut dans les commentaire, SCT pas compatible fr :'( :'( :'(... Lire la suite
je confirme :) pour SCT , certaines variable utilisé fonctionnentd'autre non :/... Lire la suite
t'as pas l'@ du FTP qu'on cherche a la source directement ? :p la recherche sous jol est une chose... utopique :p... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:47 - Messages
pour jouer solo a un mmo, C simple :) suffit de couper tes chat comme ca tu sera seul et les kevins et autre.... ba tu poura le... Lire la suite
4 mars 2005 à 00:46 - Messages

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.