Ender

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 10:00 - Messages
lol site moi un seul jeux, un seul, qui etais exploitable et opperationnel a fond dé sa sortie ? :)... Lire la suite
14 août 2005 à 11:06 - Messages
pour ceux qui arrivent vraiement pas a traduire, il demande juste l'autorisation de metre les liens des screen sur son site ;)... Lire la suite
20 juillet 2005 à 15:56 - Messages
juste pour info, apres 10 min de creation d'un reroll sur wow, je me suis pris un tell insultant (et ce n'etais pas "limite" ho... Lire la suite
21 juin 2005 à 10:50 - Messages
c'est discutable ;) pour jouer tu doit acheter un jeux la fin du trial, tu doit acheter un jeu en trial, tu ne joue pas, tu tes... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:25 - Messages
je ne pense pas qu'un jeux visant une dimenssion "social" vise uniquement les Rolistes j'aime faire du RP... mais a petite dos... Lire la suite
il n'y as pas grand chose a faire pour rendre tout en mieux, juste laisser plus de liberté aux joueurs, leur permetre plus d'in... Lire la suite
la difference principale c'est que la... les forts appartiendront a un groupe de personnes qui ce seront battut pour l'avoir...... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:36 - Messages
C facile :) reste un peut plus longtemps ici et tu vera que les désenchantement est aussi present que la furieuse envie d'y jou... Lire la suite
C fait, mais reve pas ;) tu aura pas tout ce qui est ecrit sur le papier ;)... Lire la suite
6 juin 2005 à 01:06 - Messages
décentralisation de la prod en chine ? YOUPI ! fairgame vas se pencher sur les graphisme ? meilleur texturmeilleur animation... Lire la suite
21 mai 2005 à 10:38 - Messages
tu peut surtout en conclure que l'idée d'un serveur unique je trouve ca joli sur le papier.... mais completement hors des reali... Lire la suite
20 mai 2005 à 15:18 - Messages
faut arreter un peut la branlette intelectuelle hein.... ouin ouin c'est que des menteur on aura pas de serveur unique.... fra... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:51 - Messages
moi j'ai trouvé ca sympa :) et bien moins negatif que d'autres critique ;) mais j'aime bcp l'ironie en general :rolleyes: (mem... Lire la suite

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.