Ender

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 19:42 - Messages
4 questions de plus :p 1) : pourquois, oui, POURQUOI le batisseur me dit que ca coute 10 000 et me pompe 50 000 ????? tout ce q... Lire la suite
et ma contribution : a un moment, Kana nous dit que le commerce c'est developper (enfin a moi elle me l'as dit :p) et nous dit... Lire la suite
des paysans en plus je crois, pas eu d'or ni quoi que ce soit en bonus apres avoir reussi, ou alors C pas flagrant pour les mer... Lire la suite
6 janvier 2007 à 02:29 - Messages
envois envois envois envois !!!! :)... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:53 - Messages
juste pour confirmer dans le guide, Guyven est marqué en acte 3 je l'ai trouvé les 3 fois a l'acte 2, j'y suis toujours d'aill... Lire la suite
sur et certain, y avais plusieur choix de dialogue "sympa", dont un qui disais qq'chose du genre "vous serez toujours le bien v... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:03 - Messages
punaise, 4 ans ! et j'en parlais encore pas plus tard que ce midi au boulot lol ca passe vite :s coucou a tous d'un Ender d... Lire la suite
5 mai 2006 à 23:28 - Messages
re :p bon, faut que je vois ca, mais pas bcp de temps en ce moment ! des deplacement professionel a tout bout de champ, en ce m... Lire la suite
6 avril 2006 à 20:37 - Messages
ba la j'peut pas je me galere a lyon :s d'ailleur si y as du monde a lyon ce soir... ^^ semaine prochaine je regarde ca promis ... Lire la suite
normalement, si, mùais la je suis dans le cyber de la gare de perache, suis en formation ... enfin... C moi l'formateur quoi :p... Lire la suite
espece de sale lacheuse ! :p si j'organise un truc t'as interet a etre la ! deja la derniere tu m'avais promis de fairee au mo... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:07 - Messages
pas de pb pour l'organisation d'une irl si y faut ;) et ILI, cette fois tu viens !!!!!!!! :p pour le moment bcp de taf, mais en... Lire la suite
ca se revise le bac ?????? loool... Lire la suite
4 avril 2006 à 12:15 - Messages
pouet les poulets !!!! bon les gens, quand c qu'on se refait une irl T4C sur paname ? :D... Lire la suite
10 février 2006 à 17:36 - Discussion
etant nouveau sur EQ2... il y as quelques petits points d'interface sur lesquels je tic un peut.... notmalent le craft. quand ... Lire la suite
8 février 2006 à 23:16 - Discussion
j'ai chercher, mais j'ai pas specialement rouvé mon bonheur.... voici ce que je cherche : une fenetre de petite taille avec ... Lire la suite

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.