Ender

Dernières publications

RSS
20 avril 2005 à 23:20 - Discussion
voila mon pb... depuis le post de je sais plus qui qui nous proposais une base complete des spot de ressource via gather.... ca ... Lire la suite
19 avril 2005 à 22:11 - Messages
/ll scan se lance quand tu as le panneau de l'AH ouvert... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:30 - Messages
minigroup + buffwatch avec modif pour enlever les noms : meilleur visu du groupe, vision a coté des barre de vie des buff du gr... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:25 - Messages
je pense pas que ce soit vraiement compatible avec AIOI, tiens nous au courant ;)... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:24 - Messages
16 avril 2005 à 18:00 - Messages
je passe explorer les derniere mise a jour d'add on avant chaque reco ... et malheureusement, a part le bidouillage de pleins d... Lire la suite
15 avril 2005 à 20:22 - Discussion
comment ca marche ? y as une limite ? :p merci ;) Lire la suite
15 avril 2005 à 17:46 - Messages
je te conseil minigroup couplé avec buffwatch (a condition de faire comme dans les commentaire de ce dernier et d'enlever purem... Lire la suite
15 avril 2005 à 17:42 - Messages
perso j'uilise l'addon selfcast qui marche tres bien, configurable et standalone (pas de dependance d'autres add on dnc normale... Lire la suite
selfcast garde ta cible en court, mais en contreparti, faut install l'add onps : pouet toi :D... Lire la suite
effectivement :) a condition d'avoir un add on qui verifit le out of rang selfcast http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=13... Lire la suite
15 avril 2005 à 17:32 - Messages
touche echap icone macrotu peut en creer autant que tu veux, metre le texte que tu veux dedans et metre le dit icone dans tes b... Lire la suite
c'est pas specialement facile a metre en place, et je sais pas du tout comment faire, mais un post en parle un peut plus bas : ... Lire la suite

Jeux

    Ender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ender n'a publié aucune critique de jeu.