sabreur

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 23:43 - Discussion
Dans notre cher hgl il y a pas mal de pnj qui de part leurs noms ou leurs discours font références à énormément de films angloph... Lire la suite
5 janvier 2008 à 19:53 - Messages
petit up pour le canal 13 :mdr:... Lire la suite
30 décembre 2007 à 17:45 - Messages
lol le flashi impressionniste sa plais qu'à moi, il semble:)mais bon j'ai l'excuse que se soit mon 3eme dessein sur ordi :) (je... Lire la suite
arf dsl le format JEPG est un vrai casse tète............donc comme je disait , soyez critique.toute les info sont bonne pour q... Lire la suite
lol certes grayback:)mais pourquoi qu'elles sont les erreurs ????c'est ma 4 tentative sur ordi ....si tu me dis pas ce qui cloc... Lire la suite
30 décembre 2007 à 17:02 - Messages
la premières attaque mental à ma connaissance est de 90des que ton ennemie passe en couleur bleu , il est devenu un allié.....p... Lire la suite
29 décembre 2007 à 02:51 - Discussion
tien ont a pas encore ouvert un sujet pour les fan art:) j'aime bien celui la:) Lire la suite
13 décembre 2007 à 02:11 - Messages
lol mechant ........bon certe moogly est la personne la plus /ignore en France mais il faut pas voir le mal partout.....sa tom... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:04 - Messages
mince lvl20 en HCE ????félicitation .c'est vrai que je lis souvent in game des gens qui cherche des participants en HCE .par co... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:56 - Messages
lol oniros trop tard , ont est tous sur le chat-13 now:)la plupart des anglais et allemands eux même le savent que c'est le cha... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:38 - Messages
mince celui collectionnera sa horde de petite elfette dans sa chambre passera pour un fan de hentai:)... Lire la suite
8 décembre 2007 à 00:26 - Messages

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.