sabreur

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 18:50 - Messages
non grexor tu est désagréable tout court..........une personne demande des conseils, des gens sympa répondent et toi tu fais l... Lire la suite
11 janvier 2008 à 12:36 - Discussion
dans les craft , il y a la catégorie produit de luxe. sa marque que sa donne des points d'agitation au ville. personnellement j'... Lire la suite
10 janvier 2008 à 07:05 - Messages
hum que dire .....hurlé juste pour avoir un truc que n'importe qui de chez les commande de dl gamer (utilise le chat nation) , ... Lire la suite
lol tes sérieux ????... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:14 - Messages
tu fais un peut de commerce .sa te permet de suivre la demande du moment , et donc de voir le trajet des marchand pj:)les guild... Lire la suite
9 janvier 2008 à 05:14 - Messages
perso je m'éclate dessus:)le jeux est sympa , mais il n'est pas au top niveau graphisme .et il est suffisamment compliqué en te... Lire la suite
9 janvier 2008 à 02:39 - Discussion
De temps à autre , j'ai des déco sauvage lors de chargement de nouvelle zone.... y en a t il d'autre qui ont se problème???? Lire la suite
8 janvier 2008 à 17:49 - Messages
personnellement je m'éclate sur ce jeux:)il a encore énormément de défaut , mais je m'amuse .par contre pour son avenir , je ne... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:43 - Messages
j'ai eu se problème aussi avant je télécharger des jeux sur player metaboli.....j'ai jamais trouver la solution....... Lire la suite
8 janvier 2008 à 14:31 - Messages
cpt jean le fourbe marine marchande espagnol:) tien voila un cadeau pour les corsaires et autres pirates qui voudront piller me... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:52 - Messages
je sais pas ......ce jeux est bien gros...déjà plus 5go à la base .je me demande qu'elle est la taille de la mise à jour???... Lire la suite
vi mais moi je dl depuis hier soir la mise à jours........malheureusement j'avais effacer ma béta........... Lire la suite
nan les 5 go par azuerus je les ai deja .c'est la mise à jour qui me fait 28h.c'est normal?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.