sabreur

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 23:54 - Messages
pffffffffffffffffffffffffffff.c'est juste jeux vidéo.com..........les vrai juges des jeux vidéo comme joystick ou player one ne... Lire la suite
kler ce jeux s'adresse surtout à un public particulier.il est surtout adressé à ceux qui aime le concept des pirates et de la ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 21:05 - Messages
lol , chat intéressant :)devriez venir ceux qui sont encore connecté à cette heure.mais bon je serais surpris qu'ils tiennent t... Lire la suite
lol bonne chance :)sa fait un gros paquet de pages à résumé....... Lire la suite
cool le résumé.merci car je m'endormais sur mon clavier vers 1h30 , j'avais pas tout suivis:)ps: lyk j'adore ton avatar (sa me ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:07 - Messages
lol relis un peut plus haut:)par contre je voudrais l'écouté encore;)... Lire la suite
16 janvier 2008 à 11:24 - Messages
lol si t'aime l'abordage c'est simple du coter pirate:- 2 points dans drapeau rouge pour avoir un meilleur équipage au combat d... Lire la suite
oui en plus il y en a pas mal de cumulative......c'est d'ailleurs pour sa que les officiers de marine sont aussi redoutable.ent... Lire la suite
15 janvier 2008 à 19:32 - Messages
15 janvier 2008 à 17:38 - Discussion
hier alors que je me faisait chasser par la guilde frère d'arme . j'ai réussi à me sauver de justesse grâce à la découverte d'un... Lire la suite
14 janvier 2008 à 19:38 - Messages
c'est clair.seul une guilde nombreuse et bien organisé pourra produire les plus puissant bateaux au lvl50....... Lire la suite
14 janvier 2008 à 14:24 - Messages
c'est reparti.bon je vais couler de l'anglais pour fête sa:)... Lire la suite
13 janvier 2008 à 11:51 - Messages
lol mais bien sur ........ :doute:sachant que plusieurs jours sa fait au minimum 2 joursle post datant du samedi 12.sa nous di... Lire la suite
12 janvier 2008 à 19:08 - Messages
c est vrai que question bateau , c'est plus facile du coter pirate.....un pirate peut tout perdre et en peut de temps se réfère... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.