sabreur

Dernières publications

RSS
4 décembre 2007 à 03:53 - Messages
ok j'avais un doute:mdr:bon , pour me faire pardonné je vais de ce pas me faire fouetté:mdr:... Lire la suite
3 décembre 2007 à 23:52 - Discussion
juste une question, car je ne sais pas si dans le règlement c'est permis. A t'on le droit d'organisé un concour style star ac ou... Lire la suite
3 décembre 2007 à 23:38 - Messages
juste un petit up:)bien que de plus en plus de fr squatte le canal 13 grâce au bouche à oreille (si l on peut dire lol)... Lire la suite
1 décembre 2007 à 19:59 - Messages
lol , réagi intelligemment:)c'est vrai que le drone loupe souvent et que les bonus de précision servent surtout pour porter des... Lire la suite
30 novembre 2007 à 18:03 - Messages
arf , toujours pas de canal pour hellgate:sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
25 novembre 2007 à 16:25 - Messages
s'est vrai que c'est lourd, mais en même temps c'est un peut stupide .car ce serait assez idiot de payer pour de l'argent virtu... Lire la suite
lol sa vire au hors sujet la:)donc pour en revenir à la question .sa serait cool qu'un sondage soit fait pour savoir qu'elle ch... Lire la suite
25 novembre 2007 à 01:17 - Messages
lol cette objet ne peut être donner à un autre perso:)garde les , avec le masque enflamme d'halloween sa donne trop bien:)... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:35 - Messages
lol il y a beaucoup d'allemand sur le 9 et le 11......moi je propose le 19 , il y a personne dessus:)... Lire la suite
lol relis les autres post :)il est devenu quasi impossible d'avoir au dessus de 20........ Lire la suite
21 novembre 2007 à 14:36 - Messages
une question , avec ce patch les commande de chat ont changer ou quoi????pas moyen de rejoindre un seul canal de chat........... Lire la suite
19 novembre 2007 à 23:50 - Messages
vi , le syndicat des gnomes de maintenance des jeux en ai très heureux.c'est vrai , entre les torches à changer toute les 30 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.