sabreur

Dernières publications

RSS
26 janvier 2008 à 21:08 - Messages
vi les officier ont des bateau surpuissant mais peut maniable.un bon corsaire en 1vs1 , en mange 10 tout les matins.par contre ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 20:58 - Messages
le pistolet plus complément bombe (pour combat en traître ) c'est excellent pour les combats de mass en abordage.en solo sa le ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 06:21 - Messages
lol oui le gouverneur (je me souviens)c'est le gouverneur qui fait de la contrebande qui est aussi amis avec l'autre gouverneu... Lire la suite
la magie vaudou est déjà prévue au programme:)... Lire la suite
26 janvier 2008 à 00:50 - Discussion
Lol je suis bien avancé dans le jeux , et j'avoue que richesse des discutions avec les pnj c'est plutôt impressionnant. d'habitu... Lire la suite
26 janvier 2008 à 00:26 - Discussion
impossible de joindre un serveur .... c'est moi ou c'est encore les serveurs qui sont coupé??? Lire la suite
25 janvier 2008 à 00:15 - Messages
capitaine siméon officier français sur le port de charlesfort:)j'ais garé mon bateau "le trichelieu" en double file .......... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:12 - Messages
c'est vrai qu'un capitaine kirk ou un sarkosy c'est débile comme nom et prouve un certain manque d'imagination.comme les très t... Lire la suite
{ donc dans cette logique , si je coule de l anglais toute les nuits devant un port .je risque un procès pour racisme ????:ang... Lire la suite
24 janvier 2008 à 01:30 - Messages
c'est vrai que si tu avais une bonne frégate posti sa irait mieux.........pour un langage à la wow , imagine que comme officier... Lire la suite
24 janvier 2008 à 01:03 - Messages
kler .......sa devrais pourtant pas poser de problème????sa serais une 8800 j'aurais compris (car ce truc c'est vraiment à la c... Lire la suite
24 janvier 2008 à 00:59 - Messages
faut ramer:)A moins d'avoir une guilde organisé.il faut reconnaître que le choix des villes pour les centre de production n'a v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.