sabreur

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 18:07 - Messages
17 novembre 2007 à 14:30 - Messages
et aucun correctif pour le bug des coéquipiers invisible?????c'est lourd ce bug.....:sanglote:... Lire la suite
17 novembre 2007 à 05:01 - Messages
arf c'est vrai que ce jeu est truffé de bug...en plus l'abonnement est une honte....et .... et .... zut l'heure , je viens enco... Lire la suite
16 novembre 2007 à 18:20 - Messages
tres bonne idéee wipaa:) donc à moi R I P aleorn , mage de lvl 7 , mort face à un double pop de fouisseur.....promis la prochai... Lire la suite
16 novembre 2007 à 17:46 - Messages
non le chat de départ est aléatoire , il me semble.il faut passer par /rejoindrecanal chat-69 et ensuite /chat avec un message... Lire la suite
14 novembre 2007 à 23:12 - Messages
lol à la base des templier l'infirmière s'est salus:)... Lire la suite
c'est une image du film "la folie des grandeurs " ou de funes incarne le "noble" don salus:mdr:ps:si quelqu'un sait ou je peut... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:15 - Messages
c'est vrai que c'est un choix étrange...surtout quand on sait que l'on peut pas jeter un papier par terre sans qu'un gars derri... Lire la suite
mdr:mdr:perso si j'étais un démon qui a faim , je commencerais par aller dans un pays ou l'on mange bien.....l'islande y a que... Lire la suite
12 novembre 2007 à 17:28 - Messages
lol c'est une production marc dorcel ???:ange::ange::ange:... Lire la suite
11 novembre 2007 à 21:42 - Messages
simple si tes un bas niveau : tu canarde , et des que le boss arrive a la limite de sa vie (la ou il va se refaire un full life... Lire la suite
11 novembre 2007 à 21:08 - Messages
vi le plus marrant sa la très longue page offerte en réponse à la pétition qui explique comment protesté en payant 1dollars à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sabreur n'a publié aucune critique de jeu.