Dampkring

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 16:18 - Messages
No problemo faites tourner l'info qu'on arrête de se faire empoisonner :enerve:Sinon là je m'intrigue sur les message codé, j'a... Lire la suite
Merci pour tes réonses, mais a t'on besoin de communiquer le code au prealable au destinataire?... Lire la suite
:aide: :maboule:... Lire la suite
19 février 2009 à 21:43 - Messages
Merci pour tes réponses et précisions !J'ai également deux petites questions telles que:Sous quels critères se termine une part... Lire la suite
19 février 2009 à 20:20 - Discussion
Salut à tous, Alors je m'interroge sur les grandes alliances, comment sont elles crées? Lire la suite
4 février 2009 à 00:07 - Discussion
OHOHOH je vais pouvoir rejouer 2 semaines au meilleur jeu online de tout les temps grace a leur trial !!!!! EXCELLENT ! Toujour... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:56 - Discussion
Salut, Voila un ptit topic pour connaitre les joliens du serveur Macedon! mon pseudo: Dampkring a+ ig Lire la suite
24 août 2008 à 15:04 - Messages
24 août 2008 à 14:16 - Discussion
Vous connaissez d'autres mmo comme atlantica autre que celui de square-enix pas encore sorti? Lire la suite
18 août 2008 à 02:10 - Discussion
Ban voila ce qui m'est arrivé. J'ai un spearman lvl 32 bien stuffé, mon swordman a 5k de def. Je joue contre un pote qui a un sh... Lire la suite
7 août 2008 à 15:43 - Discussion
Fut un temps j'avais joué à la beta de ragnarok online qui m'avait plutot seduit de part ses graf 3d iso, aujourd'hui que j'ai r... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:18 - Messages
Lol j'ai lu que les 2ere page est vous etes un peu naze sans être mechant.. Jsuis sure que chuck norris a 70 balais vous terass... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring