Dampkring

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 19:48 - Messages
Vous savez si on peut le supprimer tout en gardant le jeu executable ?... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:46 - Messages
Vous avez un lien pour le client qui marche bien svp ? (celui du site bloqué a 50 ko et ca coupe a la moitié ><)... Lire la suite
Un lient pour le client (du jeu), qui marche bien (parceque celui du site russe officiel est pas brillant et le DL s'arrete à l... Lire la suite
27 avril 2009 à 15:06 - Discussion
Salut à tous, Ce jeu à l'air d'être bien terrible, et certains mmo ont été traduit par la communauté (je pense a pw par exemple... Lire la suite
27 avril 2009 à 15:01 - Messages
Merci pour les infos je vais le tester a+ Ig.... Lire la suite
25 avril 2009 à 15:50 - Discussion
Salut, alors qui y joue ? Ca donne quoi ? Combien de lvl ? Faut up un perso HL pour esperer pvp ? Les prises de territoires une ... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:46 - Messages
Ollieno en effet les joueurs de pw sont pour la pluspart des HL des tricheurs, prenons le seu lexemple des immo, j'ai joué a pw... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:37 - Messages
Mmmh le flood :mdr: mmmeh le flam xDJ'avous ne pas m'être cassé le cul mais au delà du portail y a un site special shaiya.fr av... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:28 - Messages
Va sur le site de aeria/shaiya connecte toi pi deco (ptete meme fait le plusieur fois) , enfin reconnecte toi sur le client du ... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:26 - Messages
21 avril 2009 à 03:33 - Messages
Bah oui j'y suis déja allé: http://fr.shaiya.aeriagames.com/comm/forumsMais ca donne rien lol.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring