Dampkring

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 19:35 - Discussion
Excellent browser game typé risk avec armemement moderne terre air mer, jeu au tour par tour (généralement de 24h max) , de bonn... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:18 - Discussion
Voici un jeu super gratuit de type risk avec armement moderne terre air mer, il y a une partie à jouer contre l'ia avant de se m... Lire la suite
14 juin 2009 à 19:09 - Messages
Ouai les deux types de mmo f2p/abonnement ne sont pas vraiment pour le même marché. D'apres moi il ya deux chose à constater, f... Lire la suite
6 juin 2009 à 14:41 - Messages
Ban j'ai fait le tour de nombreux browser game et je pense avoir trouvé le must en ce qui concerne les jeux d'empires.Ca s'appe... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:44 - Messages
T'es chelou toi ? (uhuh)J'avous qu'il quelques chieurs mais rien de trancendant tu les ignores.. Les gensse font chier ? Mouai,... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:38 - Messages
Generalement les joueurs que tu cite atteignent rarement les hauts lvl..En tout cas chez les dark y a pleins de gens méchants :... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:34 - Messages
Perso je monte un grade 5 avant de up au dela du 30.. Je crois pas qu'il y en est des masse chez les light..... Lire la suite
Mdr ca doit etre une armée à eux seuls ^^... Lire la suite
3 mai 2009 à 18:39 - Messages
Bah alors ! Ca galère chez les gentils light ?Les lights se font ECRASER en 20-30 vous me décevez... Pas foutu de ramener des e... Lire la suite
3 mai 2009 à 14:22 - Messages
Pis Big Up a la communauté pas si nombreuse que ca mais presente casi h24 :monstre:... Lire la suite
1 mai 2009 à 13:49 - Messages
T'es sur que t'as prit le bon client et que t'as le bon systeme d'exploitation (ban ok..)Sinon ptete ta choppé des conneries de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring