Dampkring

Dernières publications

RSS
10 février 2008 à 22:00 - Messages
Heuu hors de propos? Je vois pas.. jai lvl mon wr jusqu'au lvl 50 avec des fist et je le redis prenez des doubles haches ou ce ... Lire la suite
9 février 2008 à 02:05 - Messages
Salut, Jvais essayer de t'eclairer un tout ptit peu car j'ai monté un warrior fist lvl 56 avec donc beaucoup d'agi. Déja miser... Lire la suite
8 février 2008 à 17:58 - Messages
Aaaaan BAN :ange: Serieux c'est dommage qu'il y est autant de bollos dans les communautés fr. Parceque tous ensemble on ferait ... Lire la suite
6 février 2008 à 14:30 - Messages
Bien ce fansit ! Le jeu à l'air pas mal j'attends de pouvoir tester :merci:. Certains y jouent ici?... Lire la suite
Dl en cours :D 2 jours pour l'acces beta :merci:... Lire la suite
5 février 2008 à 18:55 - Messages
Interessant, moi je suis d'accord pour le délir de jouer direct dans notre cerveau.. on puce bien les nouveaux nés alors tout e... Lire la suite
5 février 2008 à 18:27 - Messages
Le 5 l'emportera.. soyons logique un peu s'il vous plait..... Lire la suite
5 février 2008 à 18:20 - Messages
31 janvier 2008 à 02:44 - Messages
Moi je joue avec des hiero sans cash, n'importe quel joueur qui passe pas mal de temps Ig peut se payer de l'item mall avec du ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 02:29 - Messages
"Alors c'est l'histoire d'un mec"Le mec qui est rouge en secure zone, je m'approche et lui fait: "eh move your ass bobi", il me... Lire la suite
28 janvier 2008 à 14:09 - Messages
Au final j'ai l'impression qu'on devrait te dire prend ce que tu veux (apperement MG) apres les EA sont meurtriers en pvp/pk. P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring