Dampkring

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 12:54 - Messages
Arf, la vue des screenshot m'avait fait penser "mon dieu quelle horreur on dirait warcraft" :aide: Alors jsuis allez voir du co... Lire la suite
19 février 2008 à 16:47 - Messages
Question: Je cherche à monter mon bloodcraft, sur wrath aucun probleme le premier necromancian master de l'ile à noob me le per... Lire la suite
17 février 2008 à 15:31 - Messages
Ban, ce jeu m'enchante bien ! Simple et complet ! La rapidite du lvling est vraiment sympa. J'aimerai avoir un conseils sur le ... Lire la suite
16 février 2008 à 12:40 - Messages
Merci pour ces réponses précises Mogdar :lit:.... Lire la suite
15 février 2008 à 22:02 - Discussion
Salut à tous, Ayant aprit une futur remise a zero des serveurs et entendu que du bien sur ce jeu que je n'ai que peu teste je ... Lire la suite
15 février 2008 à 21:35 - Messages
Moi je me marre car malgres tous ces beaux postes ca continu de pleurer :mdr:... Lire la suite
15 février 2008 à 16:45 - Messages
Ban j'ai envie de m'exprimer :D LE truc important c'est pas la traduction de l'interface ni des objets >< C'est la traduction D... Lire la suite
15 février 2008 à 00:07 - Messages
Le jeu est bien annoncé free to play donc le client devrait rester gratuit ! Pour ce qui est des graphismes il est carrement ol... Lire la suite
14 février 2008 à 15:29 - Messages
Excellent la zik :mdr:. Vous avez au moins le merite d'animer le serveur :maboule:... Lire la suite
14 février 2008 à 14:56 - Messages
Je plussois Mon armé naine est déja forte d'un zepplin d'un canon et d'une catapulte accompagné de nains à haches plus 2-3 eso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring