Dampkring

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 18:45 - Messages
Ok merci pour les infos, perso j'ai pas vu la possibilité de sertir sans marteaux, les cases a lapis restent rouges :maboule:Js... Lire la suite
Ok merci pour les infos je suis tombé sur une arme sans case lapis en faite !... Lire la suite
13 avril 2009 à 15:08 - Messages
C'est un mmo simple, bien sympa sans prise de tête, si le pvp suit avec les hauts lvl c'est de la bombe..... Lire la suite
13 avril 2009 à 15:06 - Messages
Serieux ? J'ai pexé mes 4 lvl en 5 heures en duo de combattants..... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:33 - Messages
Ca se trouve où les marteaux lians svp ?... Lire la suite
12 avril 2009 à 16:14 - Messages
LOL jme suis même dit jallais vnir vous aider pauvres darkiz :blabla:... Lire la suite
12 avril 2009 à 09:42 - Discussion
Bah alors ya personne en 20-30 pour peter la tour !!? Bougez vous un peu qu'on se tape du pvp 20-30 les darks là oh ! les 3 skil... Lire la suite
10 avril 2009 à 22:49 - Messages
Ahaha vive les francais on est des oufs :monstre:Je me maarre :mdr:A part ca c'est rempli de noob, formons les !... Lire la suite
10 avril 2009 à 22:44 - Messages
Je voulais pas rabaisser le jeu du tout attention ! J'ai d'ailleurs bien précisé que c'est les graphisme qui m'on rebutté mais ... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:15 - Messages
Excellent jeu, ptetre que j'y reviendrai un de ces 4 ^^.... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:11 - Messages
Bon ma critique de Rom: J'y est joue 15 minutes, j'ai détesté le style des graphisme/design vraiment pourris/niais a moitié car... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaiya

    MMO sympa et accessible pour les casuals
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide. Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dor... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeu pour les vrais !
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie ! Les graph... Lire la suite

    Level R

    Apprendre à freiner
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé ! Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR), je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dampkring