Zelien

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 22:50 - Messages
Je suis d'accord avec vous pour les identifiants, moins pour la carte bleu etc, elle n'est pas enregistré dans notre compte DnL... Lire la suite
14 décembre 2005 à 21:48 - Messages
Sincèrement, si c'est des screens de DnL, je ne vois pas trop la différence graphique avec SoG.... Lire la suite
Même réaction que toi :D Quand j'ai vu sa config je me suis "Ah quand même"... Lire la suite
On a bien déjà les posts méprisants des anciens de toute manière.Autrement, comme vous Origins je suis assez intrigué par :Et c... Lire la suite
14 décembre 2005 à 20:59 - Messages
Erf, je préfère l'interface qu'on voit sur la vidéo de la chute libre à la notre :sanglote: Autrement marrant la vidéo, j'ai f... Lire la suite
14 décembre 2005 à 14:37 - Messages
:doute: :confus: :confus: On va être débité à l'heure joué et on nous l'avait pas dit ? :confus: :confus: ...... Lire la suite
Ce que vous mettez c'est le Stress Test de Dungeons Dragons Online, ça n'a rien à voir avec une béta.Bon, un conseil ne pas tom... Lire la suite
14 décembre 2005 à 14:04 - Messages
Le Reload time, c'est le temps de recharge pas la durée du buff. autant pour moi, je n'avais pas bien compris ton post.Par cont... Lire la suite
Bon, faisant hunter j'ai des buff de 30 secondes en résistances aux éléments, mais après avoir dépensé quelques points c'est pa... Lire la suite
14 décembre 2005 à 10:55 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi. DnL me semble bien plus prometteur que DDO, même si DDO marchera bien mieux à mon avis, ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:46 - Messages
Sauf que cela a été posté hier, donc cela ne constitue pas une annonce pour aujourd"hui (enfin à mon avis)... Lire la suite
Intêret de faire une fake ? :doute:... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:37 - Messages
http://www.dnl-france.com/wiki/index.php/Report_de_bugs_du_client_et_leurs_solutions(penses à lire les autres topic)... Lire la suite
13 décembre 2005 à 16:44 - Messages
le 12 décembre de 22h30 à 0h40.le 13 décembre de 08h30 à 9h10... Lire la suite
9 décembre 2005 à 20:22 - Messages
Bah, si justement :doute: Autrement pour la maintenance certes longue, bah quelque part comme dit plus d'une fois c'est gratui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.