Zelien

Dernières publications

RSS
23 décembre 2005 à 18:29 - Messages
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi nous dire que c'est des pirates qui ont causé un problème dans leur BdD, c'est la pir... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:24 - Messages
Vous vous trompez, le serveur n'aurait pas du ouvrir à 6am UTC mais à 1h00pm UTC.Et bon, 25 min de retard de plus de moins, cel... Lire la suite
18 décembre 2005 à 20:58 - Messages
On vous donnera la réponse en 2006 quand ce que pourquoi nous avons dépensé de l'argent sortira, mais répondre à cette question... Lire la suite
17 décembre 2005 à 18:54 - Messages
Roooh, mais pourquoi vous vous entre-tuez :sanglote: Alors qu'on a un pacte de non agression afin de combattre tous contre Dra... Lire la suite
17 décembre 2005 à 13:51 - Messages
Pour le moment vous n'êtes pas encore warrior, vous ne pourrez l'être qu'au niveau 10.... Lire la suite
17 décembre 2005 à 11:26 - Messages
Surement du à un changement de classe, quand tu passe par exemple hunter tu n'es plus citadin et si tu fait un double clique po... Lire la suite
15 décembre 2005 à 23:15 - Messages
J'ai exactement pareil que vous, par contre je me suis aperçu que ça n'arrive que quand je "fais de l'xp", si je pars en explor... Lire la suite
J'ai l'impression que depuis le patch cela m'arrive plus souvent, environs toutes les 5 minutes en moyenne.... Lire la suite
15 décembre 2005 à 21:06 - Messages
J'ai testé aussi comme vous, et au contraire j'ai vu une régression je suis retourné vers le catalyst 5.12, même si j'ai eu l'i... Lire la suite
De mémoire il est dit pendant l'installation que certaines fonctionnalités ne marchent pas encore bien avec toutes les x800, au... Lire la suite
15 décembre 2005 à 09:24 - Messages
Dans une bêta vous auriez du rapporter les bugs à la base, ici il nous a été expliqué bien clairement que nous n'aurions pas à ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 23:01 - Messages
Assez dur a répondre, je reste mitigé. Est-ce beau ou pas, en tout cas je préfère SoG à DDO au niveau graphisme et en même temp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.